Camp Kéno

Challenge

  • Aventures
  • Camp de vacances
  • 13-15 ans
  • 13 jours
  • 1 449 $ + taxes

Calendrier

Dates Sites Prix État
1 au 13 juillet 2018 Camp de vacances 1449 $ Places disponibles
15 au 27 juillet 2018 Camp de vacances 1449 $ Places disponibles
29 juillet au 10 août 2018 Camp de vacances 1449 $ Places disponibles
* Versements mensuels possibles (jusqu’à 6 selon la date d’achat). Voir section INFOS PARENTS, modalités de paiement.

Introduction

Voici un programme rempli d’activités où les gars et les filles ont à se dépasser! Au cours des 2 semaines, ils apprennent à vivre des aventures au gré de la nature.

Canot, randonnée, orientation, défis de gang, les moments intenses en équipe sont nombreux. Une journée de canyoning avec Canyoning Québec (descente en rappel dans des cascades d’eau et sur des parois rocheuses) dans la Vallée Bras-du-Nord est également incluse dans le programme.

De plus, l’apprentissage de techniques de plein air permet d’acquérir de nouvelles habiletés en canot-camping. Aux nombreux défis s’ajoute une expédition de 4 jours et 3 nuits. Ils se dépasseront encore plus lors d’une nuit de survie en forêt durant laquelle, avec l’appui de leurs moniteurs, ils devront fabriquer un abri pour la nuit.

Description

OPTION KAYAK

Pour ceux qui le désirent, il est possible d’ajouter une sortie d’une journée en kayak sur la rivière Jacques-Cartier moyennant un supplément de 99 $ + taxes. Cette activité est facultative et n’est offerte qu’aux 11-15 ans. Les activités du camp se déroulent comme à l’habitude pour ceux qui ne désirent pas prendre part à cette sortie. Faites vite, les places sont limitées!

 
TRANSPORT

Non inclus

Pour les parents qui ne peuvent reconduire ou venir chercher leur enfant au camp, il est possible de réserver un transport par l’entremise de notre système d’inscription (activité « Transport » du séjour de votre jeune) ou par téléphone. Des frais de 39 $ (plus taxes) sont applicables pour un aller ou un retour.

NOUVEAU – Service de surveillance animée offert au retour
Pour les jeunes qui prennent le transport en autobus pour revenir à Saint-Augustin, un service de surveillance animée est offert en option, sur place, pour les parents qui ne peuvent venir chercher leur enfant à 12 h 30.
Voir section INFOS PARENTS, Service de transport.

 
ACCUEIL

L’accueil se fait au Camp de vacances, le dimanche, entre 13 h 30 et 15 h 30.

 
SORTIE

À la fin du séjour, rendez-vous au Camp de vacancesLe départ se fait le vendredi entre 9 h 30 et 11 h. 

 

Challenge

 
INSCRIPTIONS ET INFORMATIONS IMPORTANTES

Pour bien préparer votre séjour au camp (inscription, matériel, transport…), visitez notre section INFOS PARENTS.