Camp Kéno

La supplémentaire

  • Nature
  • Nouveauté
  • Programmes spécialisés
  • 4-12 ans
  • 5 jours
  • 215 $

Calendrier

Dates Sites Prix État
17 au 21 août 2020 Base de plein air de Sainte-Foy 215 $ Places disponibles

Introduction

Nouveauté!

La supplémentaire est une semaine d’activités programmées après la période régulière des camps de jour municipaux qui offre aux parents l’opportunité de prolonger une dernière fois le plaisir des enfants à aller au camp et de les occuper avant la rentrée des classes. C’est sur le magnifique site de la Base de Plein Air de Sainte-Foy que se déroule cette semaine supplémentaire. 

Dans une oasis de nature en plein cœur de la ville, les enfants bénéficient des nombreuses activités de la base. Au programme, et selon l’âge des participants, certaines activités spéciales s’ajoutent à la programmation régulière : initiation au tir à l’arc, promenades en canot ou en kayak, baignade et jeux de plage, frisbee-golf et bien d’autres. Des journées au grand air inoubliables en perspective! 

 

Formation des groupes

Les jeunes sont divisés en groupes de 4-6, 7-9 ans et de 10-12 ans si le nombre d’inscriptions le permet.

Matériel spécifique

Maillot de bain, serviette, crème solaire, collation et lunch froid. 
Selon le niveau d’aptitude en natation de l’enfant, l’accès à certaines stations d’activités peut nécessiter le port d’une veste de flottaison individuelle (VFI). Dans ce cas, veuillez fournir une VFI à votre enfant. Dans le cas contraire, il sera possible d’en obtenir gratuitement sur le site de la Base de plein air, sous réserve de disponibilité. 

Pour préparer le séjour

Pour profiter de l’activité, les parents doivent aller reconduire les jeunes directement à la Base de Plein Air de Sainte-Foy (3137, rue Laberge, Québec, G1X 4B5).

 

Visitez notre section INFOS PARENTS pour obtenir plus de détails (inscription, santé, matériel, intégration et sécurité aquatique).

En collaboration avec : Base de plein air de Sainte-Foy

Base de plein air de Sainte-Foy