C’est le 23 février dernier, au restaurant La Fenouillière, que s’est tenu le traditionnel souper de remise de chèques aux œuvres du Club Lions Sillery-Ste-Foy-Québec. Ce fut l’occasion idéale pour échanger et s’inspirer les uns les autres, alors qu’étaient rassemblés nombre d’intervenants de différents milieux, tous animés par la volonté de contribuer au mieux-être de la société de demain.
Depuis le début de leur association, soit depuis 1968, le Club Lions Sillery-Ste-Foy-Québec a versé à Kéno plus d’un million de dollars. Ces dons auront, au fil des années, permis la réalisation d’une multitude de projets d’envergure qui font la renommée de Kéno. Cette année, c’est un très généreux montant de 45 000 $ qui a été octroyé à l’organisation.
« Cette somme servira à l’accueil d’enfants provenant de milieux moins nantis, mais aussi à soutenir les dépenses en infrastructure du Camp », indique François Vézina, directeur général de Kéno. C’est ainsi qu’un nouveau parcours d’hébertisme sera construit en 2018, parcours destiné et adapté aux plus jeunes campeurs.
Merci à tous et au plaisir de vous voir cet été chez vous, au camp.
Pour en connaître davantage sur ce partenariat » Kéno et le club des lions.