Destination 2022

Puisqu’il nous reste encore quelques mois à patienter avant de se revoir, Kéno te propose une activité pour se projeter dans le temps… Celui où nous serons réunis, au camp de vacances ! Je t’invite à t’écrire une lettre à toi-même, à la personne que tu seras devenue dans un an ! C’est assez simple, c’est comme si tu m’écrivais une lettre à ton sujet, mais tu l’adresses à toi. Inscris-y ce que tu aimes en ce moment, ce à quoi tu rêves, ce que tu as envie d’accomplir dans la prochaine année.

Exemples :

  • En ce moment, j’aime beaucoup…, je regarde…, je lis…, j’écoute la musique de…
  • Je rêve de devenir…, de voyager en…, de partir en expédition… en canot, en vélo, en kayak, en paddle, à cheval, à pied…
  • Au cours de l’année, j’aspire apprendre à faire de l’escalade de bloc, du vélo de montagne, à jouer de la guitare, à faire un feu avec des amis, à partir en camping avec ma famille, etc.

Ces suggestions ne sont que des exemples, tu peux y ajouter ce que tu souhaites, tu peux même la décorer de jolis dessins, bref tu la crées à ton image !

 

Une fois que ta lettre est écrite, tu nous la fais parvenir à l’adresse suivante : Kéno, 5020 Clément-Lockquell, Saint-Augustin-de-Desmaures, Qc, G3A 1B3

*** Attention de bien indiquer ton adresse de retour sur l’enveloppe ET sur la lettre***

Nous la garderons précieusement et nous te la retournerons au cours de la prochaine année afin que tu puisses la relire et constater les changements, ce que tu aimes encore, ce que tu as accompli et les rêves qu’il te reste à réaliser ! Si tu préfères, tu peux aussi compléter le formulaire ci-dessous ou joindre un document. Dans tous les cas, nous te retournerons ta lettre !

 

Kéno désire te féliciter de t’être accroché à tout ce qu’il y a de beau et d’avoir traversé cette épreuve particulière que fut la pandémie. Maintenant, offrons-nous la possibilité de rêver… Destination 2022 ! Je te remercie de ta participation, ça me donne l’impression que nous sommes un peu ensemble !

Prends soi de toi et de tes proches, passe un bel été et à très bientôt… Au camp de vacances !

Emil

 

Destination 2022

  • Si tu ne souhaites pas envoyer ta lettre par la poste, tu peux l'écrire ici. Il est aussi possible de joindre un fichier ou une photo. Ta lettre sera imprimée et envoyée par la poste au courant de l'année prochaine.
  • Tu peux écrire ta lettre directement ici ou joindre un fichier ou une photo de celle-ci.
  • Joins ici un fichier ou une photo de ta lettre (facultatif).
    Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, doc, docx.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.